Son concept !
Des recettes NATURELLES, VEGETALES et FRAICHES préparées avec Amour comme le ferait une maman disponible.
Elles viennent rassurer et soulager celles qui voudraient bien faire et qui n’y arrivent pas, celles qui pensent qu’elles s’en occuperont la semaine prochaine. En plus d’une solution c’est une EXPERIENCE qui permet de nettoyer et reposer l’appareil digestif tout en apportant les nutriments nécessaires et bénéfiques à un bon fonctionnement de l’organisme.
SA FORMULE DE CURE
Elle se compose de 4 bocaux par jour couvrant le petit déjeuner avec un smoothie, le déjeuner avec une salade, le dîner avec une soupe et un jus en-cas.
Chaque préparation est réalisée dans la journée avec des fruits, des légumes, des herbes, des légumineuses et des graines. Une alimentation 100% végétale pendant 4 jours consécutifs pour retrouver un état de conscience optimal de son être et permettre alors à chacun d’agir sur les leviers de son choix pour un mieux-être continu. Les bocaux sont récupérés chaque jour pour être réutilisés.

Pour une démocratisation d’une culture végétale conviviale
L’objectif principal de Dietox Tahiti a pour but premier de participer au bien-être des femmes et des hommes éloignés de leur nature propre par là sur toxicité de la vie qu’ils mènent.
Son objectif est de démocratiser la cuisine végétale conviviale avec le soutien d’un naturopathe pour apprendre à cuisiner avec facilité. Nous avons la chance à Tahiti d’avoir des produits naturels de bonne qualité et plein de vertus bénéfiques pour notre santé. Il est important de savoir que le choix des aliments a un impact évident sur le bien-être de l’individu et d’apprendre à les utiliser.
Et pour cela que Dietox Tahiti à pour objectif de développer son activité afin de permettre à plus de personnes de vivre cette expérience tout en les accompagnant dans une démarche de découverte alimentaire, de soin de soi et de reconnexion à la Nature.
Dietox Tahiti, c’est qui?
Camille BLANCHET, femme et mère polynésienne, se sens concernée par les problèmes majeurs de notre société qui sont l’état de santé des Polynésiens.
Après toutes ces années passées à courir après le temps pour arriver à assurer dans tout, tout en étant dévouée à une entreprise, Camille a compris que les salariés passaient à côté de leurs priorités.
Sa motivation?
C’est la volonté d’entreprendre et d’apporter sa contribution aux besoins des personnes, aux causes humaines, à la cause environnement et à la création d’un concept d’action personnelle et individuelle regroupant ses convictions afin d’apporter son aide à des personnes en quête d’eux-mêmes ou en quête de sens comme Camille.






