Retour sur les 1 an d’ECO Vrac

L’épicerie ECO Vrac ce n’est pas qu’une simple épicerie, c’est la première épicerie écologique de Tahiti, une épicerie qui vous propose un mode de consommation nouveau : Le Zéro Déchet.

Eh oui! Chez nous on remplace toute utilisation du plastique par des sachets en papier, des bocaux ou des sacs réutilisables afin de diminuer l’impact du plastique sur notre environnement. Et depuis un an maintenant, vous êtes chaque jour plus nombreux à vous mettre au vrac.

 

 

Noëlyn Faussane – Gérante du commerce Épicerie ECO Vrac

Oui, oui!! Un an déjà : c’était le 23 Mai 2018.

Depuis le 23 Mai dernier, cela a donc fait un an que Noëlyn Faussane vous a ouvert les portes de sa boutique : l’épicerie ECO Vrac ! Tout d’abord étudiante en science et biologie, elle part poursuivre ses études en France et revient avec une idée en tête : ouvrir une épicerie écologique.

Grâce à elle, mais aussi grâce aux nombreux adhérents, c’est plus de 75.000 sacs en plastique qui ont été évités! Et pour célébrer tout ça, l’épicerie était en fête pendant toute la semaine du 20 au 25 mai.

Durant une semaine entière, nos clients et followers ont pu tenter de remporter de nombreux cadeaux offerts par nos partenaires locaux. Chaque jour, un partenaire différent était mis à l’honneur au travers des défis et cadeaux proposés.

 

 

       En image, un petit récapitulatif de ce que vous avez manqué :

Retrouvez les photos de nos gagnants sur notre page Facebook : Épicerie ECO Vrac.
Encore un grand merci à tous nos partenaires, nos clients, followers, et à toutes les personnes qui ont contribué à ce projet. À bientôt, l’équipe ECO Vrac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *